> Livadi - Cythère - Visit Kythera
Background Image
Livadi

Situé tout près de la Capitale de Cythère, ce village, centre commercial moderne, est le plus grand village du Sud, puisque ces dernières années son développement dépassa de loin celui de Chora. Livadi fut construit dans une vallée riche, pleine d’oliviers, de potagers et de vignobles. Vous y trouverez des magasins pour vos achats, des cafés et restaurants, toujours remplis de monde. Pour vous loger, vous aurez un grand choix d’hôtels et logements agrotouristiques.

Vous devez absolument visiter le pont de Katouni, situé en face de Livadi, qui date de la période Anglaise et est le plus grand pont de pierre dans les Balkans, ainsi que l’église byzantine de Agios Andreas, une des plus importantes que l’île possède.

Grace à une effervescence constructive, Livadi et ses « banlieues » ( Katouni, Skoulianika, Travasarianika, Goudianika, Strapodi, Mazarakianika et Fatsadika), sont à la limite de former une nouvelle entité, une nouvelle petite ville à Cythère.

Depuis longtemps oublié, ces dernières années Livadi vit renaître son marché. Des agriculteurs de plusieurs villages vendent une fois par semaine leurs produits dans la rue principale. Il est important de noter que à Livadi se trouve depuis déjà quelques décennies, une grande coopérative de production d’huile d’olive, nommée Afroditi (Vénus).

No Reviews

Post a Comment

Write a Review

10 − 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Λιβάδι, Κύθηρα

Get Directions

Des offres sur des établissements ici :
Cythère



Booking.com

14 + treize =

Password reset link will be sent to your email

0

fbpx
Background Image
Livadi

Located right next to Kythera’s capital, this modern trading center is the largest village in the southern part of the island, as its development has by far outstripped that of Chora over the past few years. Livadi was built in a rich valley laden with olive trees, vegetable gardens and vineyards. Here you will find places where you can shop, as well as cafés and restaurants, always full of people. Accommodations include a wide selection of hotels and agro-tourist lodgings.

You must visit the Katouni Bridge, opposite Livadi, which dates back to the British era and is the largest stone bridge in the Balkans, as well as the Byzantine church of Agios Andreas, one of the largest the island has to offer.

Owing to a construction spree, Livadi and the surrounding localities (Katouni, Skoulianika, Travasarianika, Goudianika, Strapodi, Mazarakianika and Fatsadika) are on the verge of forming a new entity, a new small city in Kythera.

A long time forgotten, Livadi’s market has been rekindled over the past few years. Farmers from several villages sell their production once a week on the main street. It is important to note that for some decades now Livadi has been home to a large cooperative organization that produces olive oil, called Afroditi (Venus).

No Reviews

Post a Comment

Write a Review

5 × 2 =

Λιβάδι, Κύθηρα

Get Directions

Special Deals to stay in Kythira



Booking.com

Shares

2 × one =

Password reset link will be sent to your email

0