Shopping

Acheter des souvenirs et des produits locaux à Cythère.

Keywords
Category
Location
Filter by Amenities:

7 Results Found

Sort by

Shopping

Vous êtes à Cythère et vous voulez acheter des produits de l’île. Assurez-vous de goûter les produits locaux et de les acheter pour vos amis lorsque vous quittez Kythera. Vous trouverez les meilleurs produits ici.

L’île offre des produits agricoles de qualité tels que l’huile d’olive, le miel de thym, le vin, les noix de kythera, les vins, les herbes, les herbes, les bonbons, etc. Plusieurs de ces produits ont été certifiés biologiques et intéressent de plus en plus les consommateurs.

L’immortelle est le symbole floral et la marque de Cythère. Elle pousse sur les hauteurs abruptes du château de Kythera et de l’île rocheuse de Chitra, en face de Kapsali. Après avoir ceuilli et traité la fleur, elle est mis en vente dans les boutiques de l’île. L’immortelle ne se fane pas, d’où son nom.

À Kithira, vous trouverez également des ustensiles de céramique traditionnels tels que des plateaux, des cruches, des tasses, des vases, qui contiennent les répliques traditionnelles d’objets anciens.

Le produit le plus célèbre de Kythera est le miel de thym. Il est connue pour sa valeur nutritive, il est recherché et donc son prix atteint des niveaux élevés. Consultez les apiculteurs de l’île pour vous informer sur la qualité du miel, des dérivés des abeilles comme la bougie, la gelée royale, le pollen, etc. La Coopérative d’apiculture agricole de Kythera heberge une distillerie centrale pour les produits apicoles.

Pour chaque achat à Cythère, assurez-vous d’obtenir des informations détaillées sur le mode de production, l’origine des matières premières, les étapes de production et les garanties de qualité. Les meilleurs producteurs de Cythère se feront un plaisir de vous fournir tous les détails.

Les produits de Cythère sont également disponible dans certains points de vente dans toute la Grèce. Demandez aux producteurs de vous parler du réseau de magasins avec lesquels ils travaillent.

Nous vous souhaitons de rentrer chez vous avec des valises pleines de merveilleux bonbons ! De bonnes vacances et de bons achats!

0

Shopping

Traditional goods, suvenirs, flowers, cards, arts and more. Traditional pure products. Buy something from Kythira

Keywords
Category
Location
Filter by Amenities:

7 Results Found

Sort by

Shopping

You are in Kythira and want to buy products from the island. Make sure you tast local products and buy them for your friends when you leave Kythera. So it’s time to find only the best products here.

The island produces quality agricultural products such as olive oil, thyme honey, wine, kythera nuts, wines, herbs, herbs, sweets etc. Several of these products have been certified as organic and are gaining consumer interest.

The Sempreviva is the flower symbol and trademark of Kythira. It is set on the steep slopes of the castle of Kythera and the rocky island of Chitra opposite Kapsali. After collecting and processing the sempreviva it is made available in the shops of the island. The Sempreviva does not wither, hence its name.

In Kithira you will also find traditional ceramic utensils such as platters, jugs, mugs, vases, which have the traditional replicas of ancient items.

The most famous product of Kythera is thyme honey. It is known for its nutritional value, it is sought-after and therefore its price reaches high levels. Consult beekeepers on the island to inform you about the quality of honey, bee derivatives such as candle, royal jelly, pollen, etc. The Agricultural Beekeeping Cooperative of Kythera maintains a central distillery for beekeeping products.

For every purchase in Kythira, make sure you get detailed information on the mode of production, the origin of the raw materials, the production stages and the quality guarantees. The best producers of Kythira will be happy to provide you every detail.

Kytherian Products will also be available at selected points of sale all over Greece. Ask the producers to tell you about the network of shops they work with.

We wish you to come home with suitcases full of wonderful goodies! Good holidays and good shopping!

ACCOMMODATION KYTHERA RESTAURANTS KYTHERA
HOTELS KYTHERA CAFE BARS KYTHERA
STUDIOS AND APARTMENTS KYTHERA RENT A CAR
VILLAS AND HOUSES KYTHERA PHOTOS KYTHERA
BEACHES KYTHERA MAP KYTHERA
TICKETS KYTHERA SCHEDULES KYTHERA

Shares
0