CYTHÈRE

Améliorez votre jeu avec de nouvelles sensations. Sortez et éclatez-vous !
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

Île de Cythère

Prêts à découvrir les secrets de l’île ?

Choisissez et combinez le meilleur : Où séjourner le jour J : chambres chez l’habitant, appartements, hôtels, maisons, villas…. Jouez les pirates. Où manger et boire: restaurants, bars. Éclatez-vous et essayez le jeu du shopping: magasins de souvenirs, boutiques cadeaux… Osez les expériences hors du commun. Rameutez vos amis et explorez les coins secrets. Essayez-vous aux puzzles de l'île avec l’immobilier.

Jeu du voyage

Vivez le goût de l’aventure à Cythère

Retrouvez votre âme d’explorateur et éclatez-vous. De nouvelles sensations vous attendent. Choisissez et jouez: Attention… ce jeu est addictif ! Avion, Bateau, Voiture

Découvrir

Retrouvez votre âme

C'est le moment de vous lâcher ! Choisissez votre mode d’exploration dans l'île et partez à la chasse au trésor. Ensuite écrivez un blog, une chanson d'amour, l'histoire de votre vie !

Bienvenue sur l’île magique de Cythère

Bienvenue sur l’île magique de Cythère. Les clefs du plus beau jardin de la Méditerranée vous appartiennent. Laissez-vous guider dans les ruelles et les sentiers de la passion et écoutez les sources des secrets d’amour…

Cythère est l’île qui estompe la frontière entre le mythe et la réalité. L’envoûtement romantique représenté dans le tableau d’Antoine Watteau, Embarquement pour Cythère, est une interprétation vivante de Cythère qui saisit le sens le plus profond de la vie en trois mots: Amour, Nature, Liberté.

Faites de cette pensée une réalité. Recherchez le meilleur hébergement à Cythère avec des hôtels des chambres à louer et des maisons sélectionnés pour vous. Vous pouvez même acheter vos billets de voyage Kythira ici. Nous vous montrons les meilleurs restaurantscafés et services de divertissement disponibles sur l’île. Faites l’expérience de Cythère et découvrez les sites et la culture de l’île. Empruntez les sentiers de Cythère, baignez-vous dans les cascades de Mylopotamos et nagez dans les belles plages de l’île.

Allez-y, évadez-vous à Cythère. La déesse de l’amour vous y attend.

Escape the Crowds

Up your game with all-new excitement. Get out there and have a blast!
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Kythera Island

Ready to uncover islands secrets?

Pick and combine any of the best: Where to stay on game day: B&B, Apartments, Hotels, Houses, Villas. Play Pirates. Where to eat and drink: Restaurants, Bars. Try the shopping game: Souvenir Stores, Gift shops. Dare to have fun with meaningful experiences. Call on your island friends and explore amazing island boosters. Beat even the most challenging island puzzles with Real Estate.

Travel Play

Kythira Island Adventure

Rescue your soul and have fun - New adventures await. Pick and play: Warning... this game is addictive! Fly, Sail, Drive to Kythera.

Discovery

Find your Soul

It's adventure time! Combine the best of the island blast explorations and go on a treasure hunt. Then write a blog, a novel, a love song, the story of your life!

Visit Kythera & Escape the Crowds

Welcome to Kythera, the idyllic birthplace of Aphrodite. A window in the middle of the Mediterranean. Walk in the paths of the heart and secret loves. Kythira is the island that blurs the border between myth and reality. The romantic envision depicted in Antoine Watteau’s painting, The Embarkation for Cythera (“L’Embarquement pour Cythère”), is a living rendering of the Kythira experience as it grasps the deepest meaning of life that is embedded in three words: Love, Nature, Freedom.

Make this thought a reality. Search for the best accommodation in Kythira with selected hotels, rooms to let and houses. You can even buy your Kythira travel tickets here. We show you the best restaurants, cafes and entertainment services available on the island. Take a tour of Visit Kythera and discover the sights and culture of the island. Take the paths of Kythera, enjoy a stroll in the Mylopotamos waterfalls and swim in the island’s beautiful beaches.

Go ahead, escape to Kythira. The goddess of Heavenly Love is waiting for you.

Click to access the login or register cheese